Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Archer-Ryy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archer-Ryy

Archer-Ryy


Messages : 3
Points : 47295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:51

Boujour à tous !


IRL:

Je m'apelle Maurizio Pisanello, j'ai 17 ans et j'habite dans le département Haute-Savoie (74). Je suis d'origine suisse et italienne et je suis actuellement en 2e année d'école de commerce (Suisse). Je pratique du foot, qui est un sport que j'ai toujours apprécié depuis petit. Je suis une personne qui aime entraider, qui aime papoter avec les gens pour faire d'amples connaissances.


IG: https://i.servimg.com/u/f25/12/55/17/24/sans_t12.jpg

Je joue actuellement un cra feu/agi lvl 134, équipé de la Pano Cérémoniale du Seigneur des Rats. Je ne pratique aucun métier malheureusement mais je ne vais pas tarder à m'y mettre. J'aime beaucoups faire des sorties xp, des donjons, des discussions au zaap etc.. Je suis quelqu'un qui investis beaucoups pour sa guilde car je pense que avec beaucoups d'investissements la guilde peut aller très loin. Mes anciennes guilde sont: Devil-Kro et Valteria. Je ne joue aucune mûles mais je possède un sacri lvl 155 eau que je suis en train de restuff. La phrase du règlement : -Repondre quand un membres pose une questions ou Dis bonjour !

J'ai choisis de postuler pour cette guilde car elle m'a l'air ambitieuse et bien. Je suis également impatient de faire connaissance avec les membres de cette guilde et de m'y intégrer.

En espérant que ma candidature vous ai plu et en attendant une réponse de votre part, je vous présente, mes meilleures salutations.

Cordialement Archer-Ryy
Revenir en haut Aller en bas
invok-ultime




Messages : 5
Points : 48199
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:57

Pour moi se sera un OUI ^^ tu a l'air sympatique :p ta un prenom bizarre mais pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Ryy

Archer-Ryy


Messages : 3
Points : 47295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:59

ahahahah C'est normal c'est un prénom italien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:55

pour moi aussi oui tout y et le phrase du reglement lvl ect plus une belle presentatin
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270392
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:53

Bvn chez maman isa =D heeu dans angel's bien sur *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Archer-Ryy

Archer-Ryy


Messages : 3
Points : 47295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:25

Merci Smile Je contact qui pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270392
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:54

^^ t'inquiete demain je te recrute !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Archer-Ryy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Archer-Ryy   Recrutement Archer-Ryy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Archer-Ryy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Pixar
» Recrutement Mc-raiden :P
» Recrutement Raptos
» Recrutement de moi, Tibou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Accueil :: Secreteriat-
Sauter vers: