Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas trouver de titre ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:03

Bn voila dofus m'enerve un peu j'ai plus grand chose a faire , je viendrais de temp en temp voir si tout va bien , desoler mais bon sais devenue un peu chiant dofus >< donc jvous fait un gros bizou j'essayerai de me co au moins 1x par jours ou tout les 2jours pour faire coucou mais sais tout

bizou bn jeu a vous mes ptit angel's cheri
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:03

t inquiette je recommence a rejouer impeut je v les garder a l yeux les petit con
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:33

Sad si même toi tu lâche tout c'est pas cool .... J'espère que lorsque mes examens seront finis ça va bouger un peu dans la guilde.. parce que en ce moment c'est vraiment mort.... :s D'ailleurs je profite de ton post Isa pour vous informer que le meneur de mon ancienne guilde va bientôt revenir dans dofus et il veut relancer la guilde donc si ça ne bouge pas plus je pense le rejoindre pour lui donner un coup de main... dsl .. Je vous aime beaucoup tous mais je n'aime pas jouer toute seule sinon je m'ennuis .. et quitte a s'attacher aux gens c'est quand même plus sympa de faire des choses tous ensemble !!!! Bon je déprime un peu se soir c'est peu être pour ça que je suis négative mais bon ...

bisous les jeunes j'vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Supermaan

Supermaan


Messages : 91
Points : 47915
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Paris

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:23

Ba oui c'est toujours le même problème les gens font leurs truc dans leurs coin au lieu de proposer une sortie guilde et même quand quelqu'un propose quelque chose ce qui est rare ba ya peu de monde qui va aider donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:47

ba moi je propose mais soit les gens sont occupé soit ils repondent pas et sinon isa toi ou taganew vous repondé présent mais souvent c un peu mort l'autre fois j'ai proposer de se faire un donjon meu just pour le fun d'etre en guilde jlé fait que avec taga au final enfin javai conecter eye aussi mai sa compte pas lol bref dan quelques jours j'aurais finis mes exams j'espère qu'on va tiré quelque choses de tous ces ptits flemard ihih et puis maintenant il y a mon chouchou (Solariss) avec lui sa devrait bouger un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:19

Calme les filles comme par tout ya des haut et des bas la on n es toute a bas laisser moi le temp de recruter des new menbre et de mètre les chose au clair avec les connard qui réponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:05

Ah si tu prends les choses en main Very Happy Quel Homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:50

Ba tout seul non je peus pas me restuff faire des sortie et recruter impeut d aide serai pas de refut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:11

ihihih cheers je ferais de mon mieux pour aider alors même si en ce moment je suis pas mal occupé avec storm-tempette ^^ enfin sa ira mieux la semaine prochaine je pourrais faire des sorties donjons ect et pas juste passer en coup de vent pour papoter et xp métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
taganew

taganew


Messages : 76
Points : 48653
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : mons

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:52

je suis peut etre en retard mais tu va nous manquez isalis mais tu peux compter sur nous en serra la a chaque fois qui tu te connexterra
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:39

Merki mes namours , J'suis vraiment desoler de vous lachez comme sa mais j'veux passer en 1ES a tout prit et mes revisions me prennent v'la le temp donc le soir j'suis pas trop motiver pr jouer , DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

pg on peus pas toujour etre au top je prend le relais evangeline , et tout le monde a le droit a un coup de faiblesse ces dur pour toi en ce moment je remonte la petite guilde et boster les troupe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trouver de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver de titre ^^'   Pas trouver de titre ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trouver de titre ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Maison de guilde :: Depart en vacances ?-
Sauter vers: