Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la fin des haricots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la fin des haricots Empty
MessageSujet: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:57

salut suite a mon acker je stope dofus definiment, je ces pas si l envie me revien je rejouerai mes la pour le moment ces fini pour moi bon jeu a vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:24

mais nn mais non =( ta pas le droit de faire sa tes celui qui est la depuis le plus longtemp , blue est plus la , arle aussi , papy presque jamais la va plus y avoir d'ancien T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
xox-sacri

xox-sacri


Messages : 30
Points : 48374
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:45

si tu as relevé l'adresse IP de la précédente connexion tu peux essayer de retrouver qui a pu te hack zzerf et essayer de voir avec cette personne ce qui c'est passé puis je pense pas qu'il y a énormément de personne qui ont tes ID donc questionnes tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:07

Non g pas relever l adresse ip et meme si je ces qui ça me rendra pas mes stuff
Revenir en haut Aller en bas
Supermaan

Supermaan


Messages : 91
Points : 47915
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Paris

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:48

Nan !!!!!!!! Zerf pas toi qui a fait sa que je lui casse la geule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojobrice

jojobrice


Messages : 8
Points : 48440
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Fort fort lointain

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:51

Putin dégouté la, tu étais un des moteurs de la guilde, tu faisais toujours rire tout le monde. La haine la
Revenir en haut Aller en bas
Supermaan

Supermaan


Messages : 91
Points : 47915
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Paris

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

oui qui avais tes ID qu'on le harcèle cet ordure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:35

*gloups* nan jdeconne j'ai ces ID mais jpourrai jamais faire un truc pareil a zerf =( XD j'ai une preuve j'etait a la mer et jles su a 9h du matin par sms !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Invité
Invité




la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:01

Mdr isa ta pas besoin de te défendre , je ces que ces pas toi et meme si tu serai pas partit en vacance g 100% confiance en toi ! Toi meme tu ces
Revenir en haut Aller en bas
Arleli@
Admin
Arleli@


Messages : 284
Points : 49234
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Tu n'as qu'a chercher ;)

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:15

Ho putain merde ! Pas toi non c'est pas possible :'( rien que pour que tu reste dans la guilde je suis prête à jouer comme une bête pour gagner des kamas et te les filer sans demande de remboursement bien sur !! Franchement je suis trop dégoutée x'( si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite vraiment mais alors vraiment pas si tu le souhaite je te passe Arlelia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:08

Merci arle ça fait vraiment pleisir mes je stop je jouerai quelle que fois pour me taper 1 donjon sur le perso de papy quand je me ferai chier a la maison mes sinon dofus ces fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Supermaan

Supermaan


Messages : 91
Points : 47915
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Paris

la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:41

Nan Zerf !!!!!! tu peux pas arrêter comme ça revient tu va trop me manquer sinon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:08

Desoler mes tu devra ti faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin des haricots Empty
MessageSujet: Re: la fin des haricots   la fin des haricots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des haricots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Maison de guilde :: Depart en vacances ?-
Sauter vers: