Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je prend la reléve pendant x temp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je prend la reléve pendant x temp  Empty
MessageSujet: je prend la reléve pendant x temp    je prend la reléve pendant x temp  Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:23

salut pour tout ceux qui le save isalis va pas la pendant un moment peutaitre cour peutaitre lomg (esspaire cour ^^) elle ma confier la guilde pendant son abssence.

donc si vous avais de demende des conseil des demende ou des requette ou tout probleme demende a moi (zerforge ) sinon il ni aura pas de changement les dessition serons prise par isalis toujour, je lui transmetré je v essayer d etre un bon remplacent ^^ ne pas m énervai pas partie en coullie pour rien ou de prendre la meche >< si je fait un truc qui ne plais pas ou qui ne ce fait pas esiter a pas vous gené ces en fesent des erreur quond aprend sur ce bon jeu a vous (bande de gay <3)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king (pour vous servire le new roi zerfouner <3) en esspairent quelle nous reviendra vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
taganew

taganew


Messages : 76
Points : 48503
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : mons

je prend la reléve pendant x temp  Empty
MessageSujet: Re: je prend la reléve pendant x temp    je prend la reléve pendant x temp  Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:32

sa donne quoi en francais parce que g rien comprid XD
Revenir en haut Aller en bas
Arleli@
Admin
Arleli@


Messages : 284
Points : 49084
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Tu n'as qu'a chercher ;)

je prend la reléve pendant x temp  Empty
MessageSujet: Re: je prend la reléve pendant x temp    je prend la reléve pendant x temp  Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

Salut pour tous ceux qui le savent Isalis ne va pas pendant un moment qui peut être court voir long ( espère court ^^ ) ne plus se connecter. Elle m'a donc confié la guilde en son absence.

Donc si vous avez des demandes de conseil(s) ou des demandes tout court pendant que nous y sommes Wink des requettes ou autres petits soucis vous n'avez qu'a me demander => Zerforge
Sinon il n'y a aucun changement, les descisions sont toujour prisent par Isalis, je lui transmettrais en essayant d'être un bon remplaçant ^^
( pas trop compris ta phrase Savonette ) x)
Si jamais je fais une action ou dit quelque chose qui ne vous plaîts pas n'ésitez pas à me le dire =) c'est en fesant des erreurs que l'on apprend à plus en faire.

Sur ce je vous souhaites bon jeu bande de gay. =ppp


Voila Zerf ton texte est corrigé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270392
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

je prend la reléve pendant x temp  Empty
MessageSujet: Re: je prend la reléve pendant x temp    je prend la reléve pendant x temp  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:14

XD merci tres cher poulette , Oui comme Zerforge la expliquer il me remplacera indefiniment suite a ma coupure d'internet par mes parents -_- donc bref si vous avez des choses a dire demander a ceux qu'il m'envoie un message avec votre requete , Si il y a un moindre problemes en guilde parler a lui ou arlelia =p Bref je vous fait de gros bizou en esperant tous vous retrouver a mon retour je viendrais quelque foix sur le forum quand mes parents ne serons pas la Wink allez kisssou mes choux ! JVOUS AIMEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Invité
Invité




je prend la reléve pendant x temp  Empty
MessageSujet: Re: je prend la reléve pendant x temp    je prend la reléve pendant x temp  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:48

merci arle mdr mes tu avais k cliquer sur citer et corriger mon texte meme g deja vue isa faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prend la reléve pendant x temp  Empty
MessageSujet: Re: je prend la reléve pendant x temp    je prend la reléve pendant x temp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je prend la reléve pendant x temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers: