Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'une tite Iopette

Aller en bas 
+12
Bluemow
girachi
Ty-dok
Zatou
Arleli@
Isalis
mylarce
Papy-charbon
Eye
Lanathiel
Zizi-le-retour
Antomi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

Bonjour a tous,

Je m'appel Antomi je suis une iopette terre fraîchement lvl 120 Very Happy cela fais maintenant un peu plus d'un an que je joue à Dofus, je suis paysan 45, boulange 66 et bijoutier 40. Pour mes mules et bien j'ai une sadida lvl 74 un peu mise au placard, une cra lvl 56 full pvp ( alignée brakmarienne ) et une vieille enutrof lvl 75. Mes mules sont actuellement toutes dans la guilde Kingdom of Silver Angel! Quand à moi je sors de Last Chance Heroes dissoute depuis peu, dans laquelle j'ai lié de fortes amitiés avec Mylarce et Ethaan. Je compte aussi dans mes amis Eyeshield-Sama. Voili voilou pour ma petite présentation In Game.

Dans la vrai vie je m'appel Justine, j'ai 24 ans, je suis opticienne (enfin presque ^^ ), je continue les cours par alternance Smile
Que dire de moi sinon j'aime beaucoup le volley-ball ( supportrice du stade Poitevain ) Ah oui je suis de Poitiers I love you ( pour le cours de géographie c'est dans l'ouest de la France ihih )

Bon je pense avoir tout dit si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésité pas Smile Ah oui j'allais oublier la p'tite phrase du règlement aller une au hasard : "-Ecrire le mieux possible en gros pas de language sms ( je ne vise personnes => regarde zerforge )" je l'ai trouvé drôle celle-ci enfin la parenthèse ^^
Je vous embrasse et vous dit à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizi-le-retour

Zizi-le-retour


Messages : 54
Points : 48463
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Sud-ouest

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:06

Alors pour ma part je ne regarde pas le lvl mini requis qui est de 130 ta présentation est bonne et me convient a mon égard, de plus tu n'as pas oublier la fameuse phrase du règlement ( très oubliée par les posteurs mais tant attendu par la meneuse Very Happy ) donc pour ma part c'est OUI mais faut booster le lvl meme si je sais que t'as vie irl doit te prendre pas mal de tps donc j'espere te voir dans nos rangs.


Cordialement,ZiZi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanathiel

Lanathiel


Messages : 4
Points : 48017
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:24

Moi aussi elle m'a bien fait rire cette phrase.

Oui, j'aime les iopette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:54

mdr coucou pitite iopette pour moi ces oui quand tu aura le lvl requits! stp fait vite pour exp on va bien s entendre tout les 2 je le sans <3<3<3<3<3<3<3<3<3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:41

Coucou,

Merci de cet accueuil, pour mon lvl dans ma tête je pensais que c'était 120 snif! ^^
Bon je vais faire encore un p'tit effort et continuer à xp a frifri avec certains d'entre vous d'ailleurs Smile et en effet ma vie réelle me prend beaucoup de temps d'autant plus que le BTS approche à grand pas!!!

Hâte de mieux vous connaître tous je vous embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eye

Eye


Messages : 57
Points : 48411
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Regard par ta fenetre

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:56

Zerf je partage pas
Revenir en haut Aller en bas
Papy-charbon

Papy-charbon


Messages : 271
Points : 49132
Réputation : -48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : dèrriere toi

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:08

Un grand oui ^^ rien d'autre a dire

A si, j'aime les filles










mais encore plus zerf <3
Revenir en haut Aller en bas
mylarce




Messages : 5
Points : 48097
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:15

un big oui pour moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:29

Merci pour toutes ces réponses positives sa fait plaisir !! Smile
Ah oui Eye tu me partages pas ihih
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:37

Moi je dis oui quand tu aura le lvl recqui tu ma l'air sympathique et tu connais deja des membres ^^ et tu a fait une belle presentation ! mais j'ai du mal lire , Opiticienne c'est sa ? =o tu va pouvoir m'aider x')
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Invité
Invité




Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:57

Tombe bien je la veus pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Arleli@
Admin
Arleli@


Messages : 284
Points : 49234
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Tu n'as qu'a chercher ;)

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:33

Franchement c'est la première que je dis OUI pour qu'une personne qui n'ai pas le level requis rentre dans la guilde. Tu es sympathique rien à dire la dessus, tu m'as l'aire motivé et c'est ce que j'aime =p
Pour ta présentation rien à en dire question négatif, super présentation IG et IRL orthographe contrôlé ( on me dira, un peu normal pour 24 ans Wink ) Je veux que tu rentres dans Angel's et que tu sois parmis nous et pour cela je vais faire les yeux doux à ma chère Isalis ^^

Quel honneur as tu là, c'est le bras droit qui dit cela Wink

Bien cordialement =D
Revenir en haut Aller en bas
Zatou

Zatou


Messages : 37
Points : 48341
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:23

Une personne qui a l'air mature, même si tu n'as pas encore le lvl recquis je te dirais oui car je sais (bon parlons au passé), j'ai su, il y a fort fort longtemps que les cours prenaient du temps.. Maintenant en DUT, on ne fou pu rien =P

Bref à bientot IG,

Zatou /Mr-Shik..

P.S : de Arlelia : Quel honneur as tu là, c'est le bras droit qui dit cela ...

===> La grosse blague ;p
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: A   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:19

Pas de problème Isalis je te fais un examen de vue quand tu veux Very Happy
Sinon sa y est je vous aime déjà j'ai hâte de vous rejoindre, Arlélia je te laisse faire les yeux doux à Isalis pour que je puisse vous rejoindre au plus vite quand à moi je vais continuer à faire les yeux doux à Eye pour qu'il m'aide à up très vite Very Happy

A très vite Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:35

XD bas moi j'aimerai bien un p'tit test de vue parcque vue la tete a papy j'doit vraiment avoir des problemes au yeux ! ( on dirai un crapeau =S crapoutoo xD ) =P arle quelle blague ! XD ta beau etre bras droit rapelle toi qui est la patronne ici bouhahahahhaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Eye

Eye


Messages : 57
Points : 48411
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Regard par ta fenetre

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

Mdr Anto garde tes yeux loin de moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:33

roooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ty-dok

Ty-dok


Messages : 9
Points : 48032
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:07

Salut à toi jeune iopette (desole je me souvien plus du nom ^^)
Donc moi le level me pose pas de probleme du moment ou tu ma l'aire sympas ben tu a mon OUI
en plus tu a fait une bonne présentation et a lu le règlement donc j'espere te voire dans nos rang aller bonne chance et pour moi bienvenu dans angel's heart
Revenir en haut Aller en bas
Antomi

Antomi


Messages : 163
Points : 48159
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:57

Ces qui drague bien ce poilus meme pas besoin de lui apprendre o ><
Revenir en haut Aller en bas
Eye

Eye


Messages : 57
Points : 48411
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Regard par ta fenetre

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

Je susi MDR des MDR DOK tu revolutionne l'ere de la drague et de la photographie
Revenir en haut Aller en bas
girachi

girachi


Messages : 22
Points : 48539
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : guadeloupe

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:40

lu antomi Very Happy alor comme sa tu va venir dans notre guilde c'est super. mdr te manque juste un peu de lvl :s
Revenir en haut Aller en bas
Bluemow

Bluemow


Messages : 348
Points : 48900
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : bonne question !

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:35

Jsais pas si mon avi compte encore mais je dis ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:52

Mes il Dise oui a tout ( va cesire l oportuniter) blue je peus te violer ?
Revenir en haut Aller en bas
storm-tempete




Messages : 5
Points : 48022
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:20

salut justine vivemen que tu nous rejoigne je veux bien t'aider a pex. mp moi sur dofus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'une tite Iopette Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une tite Iopette   Postulation d'une tite Iopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'une tite Iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation mylarce
» postulation d'un petit cra lvl 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Accueil :: Secreteriat-
Sauter vers: