Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures de storm-tempete.

Aller en bas 
+3
Lanathiel
Zizi-le-retour
storm-tempete
7 participants
AuteurMessage
storm-tempete




Messages : 5
Points : 48022
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:33

Bonjour.Moi c'est storm-tempete.

Tout d'abord j'ai fait plusieurs candidatures qui n'ont pas aboutit et je l'admet elle n'était pas très sérieuse.
Bon j'aimerai rejoindre angel heart's car j'y est était un bout de temps juste lavant que l'on me hak et je trouve quelle a une très bonne ambiance et je connais certain de c'est membres.

Mes personnages. Donc storm-tempete est mon personnage principale niveau 160 iop feu jai aussi un cra air niveau 99 et un enutrof niveau 80 je compte me faire un groupe mais bon je n'y suis pas encore.Je suis souvent connecté et partant pour des donjons ou xp. Mon iop pe taper du 350 a 400 mon cra ne tape pas très fort pour l'instant car j'attend le niveau 120 mon enutrof lui le niveau 129 mais bon je monte de niveau assez vite.

Moi.
-Bon moi j'habite a Marseille au sud de la France je m'appelle Mikael j'ai 2 soeur qui n'habite pas a Marseille mais l'une en suisse l'autre a paris.J'ai 14 ans j'aime bien le foot pour se qui est des loisirs ^^ je suis surtout informatique et console de jeu.En été je vais souvent a la plage pour me rafaraichir en même temps c'est Marseille ah j'oubliais le vélo. Bon pour ce qui est style musicaux moi c'est le rap surtout.

Bon beh je n'ai pas d'otre idée j'èspère que ma nouvel candidature vous plaira.
Merci et a très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizi-le-retour

Zizi-le-retour


Messages : 54
Points : 48463
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Sud-ouest

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:08

Ah enfin du mieu MAIS il manque la fameuse phrase du règlement a rajouter au plus vite sinon y'en a une qui va chier des bulles carrées Wink donc pour moi c'est oui.

Cordialement,ZiZi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanathiel

Lanathiel


Messages : 4
Points : 48017
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:28

Non non & non.

Après plus de deux tentatives pour moi tu devrais être refusé pour une durée d'un moi au moins, c'est trop simple de recommencer encore & encore & encore & encore...

Surtout après les première tentatives & ton comportement avec d'autres membres de la guilde.

Lanathiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:51

salut storme content que tu et repris le temp de faire une presentation ca montre que tu et motiver a venir parmie nous , pour moi ces oui des que tu aura mi la phrase qui prouve que tu a lue le reglement oui je ces ces chiant mes bon ^^ apres si tu ces pas comment la metre demende moi sur dofus je te montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Eye

Eye


Messages : 57
Points : 48411
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Regard par ta fenetre

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:49

jte connai jvai pas dire nn li le réglement et c'est nice
Revenir en haut Aller en bas
Papy-charbon

Papy-charbon


Messages : 271
Points : 49132
Réputation : -48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : dèrriere toi

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:03

reglement lu, oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eye

Eye


Messages : 57
Points : 48411
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Regard par ta fenetre

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:15

wé lu
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:41

Et bien moi j'hesite encore oui tu est sympathique mais d'apres ce que ma fait voir ty-dok tu n'a pas ete tres polie avec lui , de plus il n'y a toujours cette putin de phrase de mes couille de reglement !!! u_u donc si tout s'arrange avec ty et que tu met la phrase je suis ok voilou biz
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Arleli@
Admin
Arleli@


Messages : 284
Points : 49234
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Tu n'as qu'a chercher ;)

Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:25

D'après c que j'ai compris il y a eu une petite embrouille avec Tyty ^^ Pour moi tu as mon oui dès que tu mets, soigneusement et correctement, une phrase du règlement pour respecter Isalis pour le temps libre qu'elle à utilisé pour le faire =).
Sur ce je tiens à préciser une certaine chose qui est, dès que l'on quitte Angel's ceci est et reste définitif mais j'accepte l'excuse qui est de s'être fait aqué son compte ce qui peut être très ennervant et dont l'idée suivante passe par la tête " j'arrete et je quitte tous "
Voila tous ce que j'avais à dire ^^

Bien cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de storm-tempete. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de storm-tempete.   Candidatures de storm-tempete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de storm-tempete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» storm tempete recrutement
» Storm-tempete est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Accueil :: Secreteriat-
Sauter vers: