Angel's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:

Aller en bas 
+3
link-toxico
Isalis
jiribo78
7 participants
AuteurMessage
jiribo78




Messages : 1
Points : 48133
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:49

Bonjour à tous je m' appelle mathieu j'ai 17 ans j'ai un sadida lv 146 mon nom irréel Mantycore je n'est pas de guilde je souaite rentrer dans votre guilde car il y a des personnes sympathiques chez vous . Moi je me prend pas la tete j'aime bien rigoler parler et m'amuser et j'adore votre nom de guilde ^^. Bon voilà je cherche une guilde sympas sens dinjure et ou on santand bien je n'est pas de mules je peut aider an cas de necesiter à bientot j'espère . Bonne journée à vous merci de lire ce messsage salut. (:


Dernière édition par jiribo78 le Lun 14 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:32

Lvl ? Race ? ancienne guilde ? A tu des mules ? c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
link-toxico

link-toxico


Messages : 103
Points : 48656
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Metz

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:44

Je te connais ig , je sais que tu es un gentil bonhomme , mais malheureseument , tu n'as pas fait de candid potable , meme tarif pour tout le monde , refais en un et ce sera oui !



Edit : Timide oui , c'est bof comme candid , mais comme toi tu te casses un peu le cul a edit et essayer de faire mieux , je te donne mon pour !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:35

re blue sa se fait app ton mot a la fin ,sinon pour moi c non comme tu peus le douter mes bon j ai vue que tu a trouver un autre guilde j esspaire pour toi que tu ti plaira bon jeu a slt
Revenir en haut Aller en bas
Bluemow

Bluemow


Messages : 348
Points : 48900
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : bonne question !

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:36

Je parlais pas pour toi zerf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy-charbon

Papy-charbon


Messages : 271
Points : 49132
Réputation : -48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : dèrriere toi

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:55

blue tu abuses là...

Pour moi ca aurai ete oui, je connais juste ton pseudo mais je te connais pas vraiment gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:16

Je c blue justement on n es pas la pour se moquer ^^ enplus il a quelle que problème d' orthophonie et je rigole pas gen n es parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Admin
Isalis


Messages : 568
Points : 22270542
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : en france mais ou Oo

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:47

Blue je supprime ton message ce n'est pas pour l'orthographe des personnes que nous recrutons mais pour leur presentation malgres sa je reste sur le non car tu a beau te presenter irl (ce qui est tres bien ) il manque la partit ig
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-hearts.easyforumpro.com
Arleli@
Admin
Arleli@


Messages : 284
Points : 49234
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Tu n'as qu'a chercher ;)

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:58

Je suis contre ta venu parmis nous, essaye de me faire changer d'avis en nous faisant un résumé de toi et ig plus complet.

Cordialement Arlelia.
Revenir en haut Aller en bas
taganew

taganew


Messages : 76
Points : 48653
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : mons

salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

nn deso candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Empty
MessageSujet: Re: salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:   salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous j'ai fai de mon mieu pour vous séduire (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'penserai a vous <3
» vous vouler un petit mouchoire ?
» toute une histoire pour être recruté ici ;)
» demande pour rentre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's heart :: Accueil :: Secreteriat-
Sauter vers: