Bon, ma petite Isa , ma dit de poser une candidature pour rentrer dans votre guilde.
A la base je suis pas tres doué pour parler de moi, donc vaut mieu un cours discour pertinant , qu'un long discours pas pertinant !! ^^ ptdr
Alor je suis un ecaflip terre lvl 145.
sa fait plus de 5ans que je joue a dofus, pour vous dire j'ai connu le bluff a 3 PA,
je vois que votre guilde est sérieuse car il y a un fofo deja, rare sur les serveurs.
Et puis ya ma "isa" sa fait lontemp que je ne l'avait point vu !! d'ailleur (gg isa pour m avoir dépasser )
Apres honnètement je sais pas quoi dire, donc je vais parler de la reproduction des fourmis .
non je deconne!
IRL :
J'ai 21ans ,je m'appel christophe... je fait une fiche meetic ou pas ?
j'aime faire la fète , je bois, je fume ,j'ai tout les default du monde , enfin ceux qui tue!
j'ai vu que vous parlier d'alcool dans un des sujet , je bois tout , je suis un trou , mais pas un ivrogne.
Apres ... euh ... bah ... je sais pas , mais ..... je sais pas !
Biensur avec un fiche meetic sa vous rencarderai plus le personnage Christophe mais bon hein !
(comme je vous l'ai dit j'ai jamais fait de canditure) donc je vais parler de tout et de rien !
j'aime le rock , le jazz, le rap français et américains, enfaite j'ecoute de tout tant que sa bouge !!
je fait du sport aussi , mais je sais pas si sa vous interesse?! je fait du ping pong!
Ptdr non je rigole,c'est pas un sport sa, c'est comme le golf! désoler si j'offence les golfeur de la guilde.
je fait du basket et du rugby, faillit faire une carrière dans le rugby, mais manque de chance j'ai eu des souci de santé, et sa na pas pu se faire.
( j'ai dit que je parlerai de tout et de rien ) ya une emote qui me fait rire (

) je pense que vous comprenez pourquoi§
Apres Ba tout repose sur vous et puis si vous avez des questions je peut y répondre surtout si sa concerne la reproduction des fourmis PTDR